Breaking News

[Restaurants que j’aime à Paris]Edition Champs Elysées

Je ne sors pas souvent sur les Champs Elysées, mais je me rend compte qu’il s’y trouve quelques une de mes adresses préférées !

Parfois, je sors tard le soir, et généralement sur les Champs Elysées. En sortant de la soirée, on se retrouve toujours à avoir faim, mais où manger ?

– A la brasserie du Virgin Megastore, située au dernier étage du magasin : service jusqu’à minuit – 60 av des Champs Elysées

– Chez Clément : service jusqu’à 1h du matin – 123 av des Champs Elysées

Quand j’ai envie de faire rêver un peu les garçons qui viennent me voir sur Paris, je les emmène à l’Atelier Renault, 53 Avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris :

Le combo restau un peu classe + jolies voitures fait généralement son petit effet 🙂

Les coktails avec ou sans alcool, sont très bons. La nourriture y est bien présenté et les serveurs attentifs. Les passerelles suspendues en verre sont du plus bel effets, et les grands fauteuils en cuir design sont plutôt confortables.

Ladurée Champs Elysées 75, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris, j’y ai déjeuné quelques fois avec des clients. Ils font non-seulement de très bon desserts mais leur plats sont aussi très fins, et l’ambiance très classe. J’aimerai beaucoup tester leur brunch, mais le prix me freine un peu !

Et vous, vous mangez où sur les Champs Elysées ?

15 comments

  1. Autre option, juste en face de chez Vuitton (non pas le fouquet’s) : le mood. J’y ai été déjeuner, le menu midi est pas mal. Le service est très sympa.
    Mais j’avoue, j’y vais surtout pour boire un verre le soir, enfin plutôt une coupe: ils ont des happy hour sur les bouteilles de champ jusqu’à 20h !!!

    • Yep, j’ai déjà testé le Mood, le midi, je trouve ça très cher pour ce que c’est, et le soir, je ne sais pas, j’avais rien payé mais ça avait l’air très très hype 🙂

  2. Pas mal du tout l’atelier Renault oui. J’aime beaucoup ! La prochaine fois je testerais la brasserie du virgin alors… Merci de l’info.

  3. Pour ma part, je trouve que c’est un nid à touristes que les restos sont principalement des chaines hors de prix et que l’on y mange pas bien pour cher. Alors ce que je fais c’est que je m’aventure dans les petites rues perpendiculaires pour y trouver une vraie brasserie parisienne. Le comptoire de l’arc est une des meilleurs dans le genre 😉
    Blague apart, sympa l’idèe du resto virgin je testerai !

  4. Mais euh, quid des prix? (environ)
    C’est que j’ai pas très envie de me déplacer là bas, quartier que j’abhorre, pour en plus finir au macdo 😀

    • Sur les Champs Elysées, généralement, c’est pas donné, mais ça reste raisonnable. Tu peux trouver les prix sur les sites des restaurants. Pour l’Atelier, tu peux y aller juste pour un cocktail (10€) si tu estime qu’un diner ne rentre pas dans ton budget 😉

  5. Avec toutes ses bonnes adresses, t’as jamais pensé à les partager sur un site d’avis ?

  6. Je suis d’accord, ce n’est pas pareil… Mais ça se complète bien ^^
    Sur quel site d’avis tu as écrit ? *Mode curieux*

  7. Ah oui, carrément ! 🙂

    Tu fais pas les choses à moitié !

  8. Macdo, Quick seuls restau que je peux me permettre sur les champs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *