Breaking News

HiSmart, le sac pas comme les autres

HiSmart est un sac pas comme les autres qui vous servira d’extension de votre téléphone en plus de sac classique. Pas toujours facile de faire d’un objet connecté, un objet qui passe avec toutes les modes. Mais si vous pensez qu’un sac connecté ne peut pas être pratique et beau à la fois, vous ne connaissez pas encore HiSmart. Ce sac a été conçu et réfléchi pour satisfaire vos besoins technologiques, mais aussi pratique comme tous les sacs. Une fabrication dotée de cuir et de toile, fait à l’italienne dont les possibilités en terme d’objet connecté (comme on aime) sont nombreuses!

HiSmart, mais encore?

Hismart-sac-connecté-intelligentLe Hismart c’est un joli sac intelligent avec lequel il est possible d’écouter de la musique, d’enregistrer une conversation, de faire des selfies en temps records, et même d’accéder aux applications favorites très rapidement. Il est connecté à votre iPhone à l’aide d’une télécommande et de l’application HiRemote. Vous n’êtes pas obligé de laisser le téléphone connecté au sac en permanence, il est bien sûr possible de ne pas le connecter quand vous le souhaitez.

Ce qu’on aime…

Le sac peut se transformer d’un simple sac en bandoulière en un sac à dos avec une ou deux lanières vous pourrez le porter sur le côté ou devant ou derrière, enfin tout est pensé pour s’adapter à votre style et vous donner une belle allure.

Il y a un organisateur de poches pour tous les objets connectés : jusqu’à 12, il y a de quoi faire. Et pour protéger tout votre matériel, il est bien sûr conçu de manière imperméable protégeant de la pluie, mais aussi du soleil et de la chaleur.

Même la fermeture est pratique ! On ouvre le sac avec un demi-tour vrillé, ce qui permet qu’il ne s’ouvre pas n’importe quand et ne renverse pas tout le contenu. Il est aussi plus difficile de vous voler le contenu. Mais la fermeture c’est le top, simplement en relâchant le bouton sur l’autre, la fermeture se fait magnétiquement et voilà pas de galère vous pouvez partir en courant en un rien de temps.

Vous pouvez personnaliser le sac HiSmart en inscrivant 10 caractères : un surnom? Un prénom? Un nom ? Enfin quelque chose qui vous permettra de dire : C’est mon sac !

Ses fonctions

fonction-HismartÉpingler votre lieu

Où que vous soyez vous pouvez partager le lieu de votre visite, dire là où vous êtes, la localisation est instantanée. Et même si vous êtes un peu tête en l’air, que vous avez l’habitude de passer plusieurs dizaines de minutes à chercher où vous avez bien pu garer votre voiture dans ce gigantesque parking… grâce à ce système d’épinglage rapide, vous pouvez mémoriser l’endroit exact où se trouve votre voiture (et la retrouver –c’est quand même ça le but), mais aussi mémoriser les lieux sympathiques que vous avez rencontrés sur votre balade…

Et même les coins à champignons que vous avez trouvés pour vous en souvenir l’année d’après ! Alors on aime n’est-ce pas?

Fonction appel

appel-hismartParce que quand on a les mains pleines de glace l’été, ou encore les mains glacées par le froid l’hiver… Ce n’est pas évident de répondre au téléphone en sortant le téléphone. Mais le sac Hismart est équipé d’une fonction vraiment utile dans ces moments délicats. Vous allez pouvoir répondre à vos appels d’une simple pression sur le bouton de votre HiRemote, c’est vraiment extra ! On va pouvoir aller marcher ou même courir en ayant les mains libres. Si vous voulez rester tranquille et ne pas répondre, vous pouvez ignorer l’appel, la fonction est aussi disponible, rassurez-vous.

La mémoire portative

Et oui quand on n’a pas de mémoire, on oublie son sac ou son téléphone au café du coin ou encore chez la copine chez qui l’on est allé, quand ce n’est pas dans la voiture d’un collègue. Enfin bref, si vous oubliez l’un ou l’autre (téléphone ou sac) vous avez la possibilité de le retrouver. Le sac grâce au HiRemote va pouvoir faire sonner l’alarme de votre téléphone suffisamment forte pour alerter les personnes qui sont autour, ou vous-même si vous l’avez perdu quelque part dans la maison… Et le téléphone pourra vous indiquer où se trouve le sac si c’est celui-ci que vous ne trouvez plus, grâce à la carte qui indiquera la dernière localisation.

Bon cela dit rien n’a encore été prévu si vous perdez les deux donc essayez de ne pas tout perdre d’un coup.

La musique

Danser au beau milieu de la rue sur notre musique préférée. Grâce au sac intelligent, vous allez pouvoir changer les musiques en un mouvement, mais aussi les mettre en pause ou augmenter le volume quand il y a trop de bruits pour entendre la douce mélodie que vous aviez dans les oreilles.

Enregistrer et tout conserver

Parfois on a une idée lumineuse, quelque chose d’extraordinaire qui vient de nous arriver dans notre cerveau. Il faut absolument noter pour ne pas l’oublier. Et comme ce n’est pas toujours pratique, facile, ni même possible, le HiRemote vous offre la possibilité d’enregistrer rapidement en parlant. Vous enregistrez votre voix et voilà votre idée est conservée! Vous pouvez même vous l’envoyer par courriel. Et si vous avez envie d’enregistrer quelqu’un qui raconte quelque chose d’intéressant appuyez sur le bouton et le tour est joué !

Un petit selfie

selfieParce que même avec le raccourci pour trouver l’appareil photo et se mettre en selfie, on rencontre quelques difficultés à faire une belle photo de groupe en selfie (parce que tout le monde n’entre pas dans le cadre à bout de bras, et la perche selfie n’est pas toujours avec nous). Le HiRemote vous permet de faire des selfies de groupe. Une pression sur le bouton et l’appareil se déclenche. Pas la peine de prendre une perche selfie ou de vous mettre en retardateur… Allez tout le monde sourit !

Autonomie et Efficacité

L’autonomie du HiRemote peut durer jusqu’à 10heures en charge complète. La sangle du HiSmart se recharge à l’aide d’un câble USB.

Taille & Couleurs

Il est petit pour le sac messager (12 * 14 * 5 pouces) et un peu plus grand pour le sac à dos (18 * 14 * 5 pouces) ce qui permet de transporter un ordinateur portable de 15 pouces. Pour l’instant il est réalisé en deux couleurs : noir et cognac, mais l’équipe a pour objectif de proposer davantage de couleurs

Et en vidéo ?

Cette petite équipe qui a cherché à créer un sac pour mettre la technologie au service des utilisateurs et non pas les utilisateurs au service de la technologie a réussi son chalenge. Et le nouveau sac HiSmart qui combine deux puces aux fonctionnalités très intelligentes et pratiques va faire chavirer bien des cœurs. Et si vous vous voulez en voir encore plus voilà la petite vidéo réalisée par l’équipe HiSmart.

One comment

  1. Oh je sens que ce sac va faire partie de ma wishlist tardive de Noël. Il a vraiment l’air super et bien pratique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *