Le robot cuiseur – mixeur 4 en 1

J’ai reçu ce super robot et je l’ai tout de suite adopté ! Je m’en sert même pour cuire des légumes à la vapeur pour moi !

Fichier 26-07-2016 20 19 20

Avec toutes les tâches et les choses à faire dans une maison et dans une vie de parents, le robot cuiseur 4 en 1 devient un objet très utile au quotidien. En effet ce robot cuiseur va vous aider dans la préparation des repas pour votre bébé dès la diversification alimentaire.

Cuiseur, Mixeur en un tour de main

Ce robot est très pratique, car il propose un système assez novateur parmi les robots du marché. Grâce à son bol multifonction, vous allez pouvoir cuire vos aliments dans un bol et en un tour de main retourner ce même bol et le fixer à l’envers pour procéder au mixage.
Très simple, pas de manipulations diverses et variées ou vous perdez du temps, une partie des aliments et où il vous faudrait changer le panier ou bien d’autres systèmes, ici rien ne bouge vous avez simplement à retourner le bol et à mixer, le tour est joué !

robot cuiseur mixeur bebe

4 en 1, tout y est !

Le robot cuiseur-mixeur a 4 fonctions dédiées qui vous seront très utiles pour la préparation des repas de votre bébé. Alors que le temps est bien souvent à courir sans cesse et à n’avoir jamais le temps de faire le grand nombre de tâches que vous aviez prévu, le robot cuiseur réduit considérablement le temps passé à préparer les repas de votre petit prince ou votre petite princesse.

robot cuiseur vapeur bebe

  • La cuisson : La cuisson se fait à la vapeur ce qui offre une cuisson très saine, qui ne dénature pas les aliments, ne les faits pas bouillir et protège ainsi la santé de votre bébé.
  • Le mixeur : Pouvoir mixer immédiatement après la cuisson vos aliments sans avoir à transvaser quoi que ce soit est très pratique et rapide. Vous aurez même la possibilité de gérer le mixage afin de conserver plus ou moins de morceaux pour apprendre à votre bébé à manger les morceaux avec le temps. Une purée de carotte ? Des morceaux de betteraves ? Tout est possible avec ce robot cuiseur-mixeur 4 en 1.
  • Décongeler : Comme le ferait un chauffe-biberon classique, le robot cuiseur 4 en 1 a un mode de décongélation qui va vous permettre de décongeler progressivement les préparations pour bébé que vous aviez faites à l’avance, en un rien de temps. Pour cela il suffit de mettre votre préparation dans le récipient fourni avec le robot.
  • Fonction réchauffage : Idéal pour réchauffer les préparations pour bébé que vous auriez mis à réfrigérateur, ou si vous avez laissé décongelée une préparation pour bébé à température ambiante et qu’il est temps de réchauffer pour que votre bébé puisse manger. La fonction réchauffage comme un microonde va réchauffer les petits plats de bébé pour une préparation parfaite.

Des caractéristiques particulières

Le robot se branche sur secteur avec un cordon de 70 centimètres ce qui n’est ni trop court, ni trop long et vous permet de l’utiliser confortablement dans une cuisine. Pas très grand il pourra facilement se transporter lors de vos voyages si vous voulez préparer les repas de votre bébé lorsque vous partez pour un long séjour.

Concernant le bol pour la cuisson, sa capacité est de 1L ce qui permet de préparer jusqu’à quatre repas en même temps dans le bol, idéal pour avoir des repas d’avance à congeler et gagner du temps sur la préparation des repas.

On retrouve inclus avec le robot une spatule très utile pour récupérer votre préparation et même un livre de recettes agréable pour vos débuts en cuisine de bébé.

Les détails qui font du bien

Le bol unique est un détail qui fait gagner beaucoup de temps, mais il faut savoir que ce n’est pas le seul détail agréable de ce robot. Le bol et les lames sont entièrement compatibles avec le lave-vaisselle, vous n’aurez donc même pas à vous soucier du nettoyage si vous avez la chance d’avoir un lave-vaisselle.

Vous allez apprécier préparer vous-même les repas de votre bébé, lui fournir sa première nourriture, savoir que les aliments que vous lui donnez son sain et préparer avec amour, et vous pourrez même retrouver de nombreux conseils, vidéos et recettes qui accompagnent le robot.

préparation recettes bébé

Le signal sonore de fin, non ce n’est pas pour prévenir la fin de l’article, mais bel et bien pour annoncer que votre préparation pour bébé est terminée, vous pourrez donc aisément faire autre chose pendant que le robot cuisine pour vous et il vous préviendra quand il aura terminé.

Un véritable bonheur de cuisiner rapidement et efficacement dans un monde de jeune parent où c’est la course permanente, vous pourrez même anticiper les repas de la semaine en préparant une plus grande quantité grâce au bol de 1000mL et vous voilà tranquille au niveau des repas de bébé. Il n’a plus qu’à déguster ses petits plats.

Et vous, vous préparez les repas de bébé maison ?

2 comments

  1. Le robot cuiseur parait vraiment pratique ! C’est vrai pour les jeunes parents comme moi, c’est pas facile de vivre une course contre la montre et préparer moi meme les repas de mon enfant. Merci pour cette article !

  2. Décidément c’est vraiment pratique, pour mitonner de bon petits plats pour ma princesse. en fait c’est comme les babycook mais en mieux avec des fonctions en plus n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *