Bruncher sur une péniche pour 19€ : Mellow Bar

J’ai découvert il y a quelque temps cette chouette péniche grâce à l’équipe de Jogg.in, qui y a fait sa soirée de lancement, puis un brunch post running sur les quais.
Déjà rien que l’idée d’être sur un bateau je trouve ça très chouette, mais j’aime aussi le fait qu’il reste à quai : ça bouge moins et surtout on peut arriver et partir quand on veut !
Ne faites pas l’erreur de dévorer des tartines de beurre en attendant le reste du brunch : il est très copieux et ca serait dommage d’en laisser la moitié de coté !
Je commence toujours par le plat salé : j’adore les oeufs à la norvégienne : saumon, oeuf poché et sauce hollandaise, un délice !
Les boissons chaudes sont à volonté et on y trouve du café, du lait, de quoi faire un chocolat chaud…
…et même du thé de très bonne qualité !
Une fois le salé terminé, le jolie Bénédicte nous amène le sucré : du yaourt, un muesli très complet, des fruits frais, un coulis de fraises délicieux et des petites crêpes toutes chaudes.
Pour déguster mon yaourt j’y rajoute le muesli et un peu de coulis de fraises. C’est un petit déjeuner que j’ai appris à apprécier aux USA, en y rajoutant des myrtilles et des amandes, mais j’ai rarement le temps/la motivation de le faire quand je suis en France, et le week end, j’aime bien me rabattre sur les viennoiseries parce que c’est tellement bon pour ça la France !
Pour les tartines et les crêpes, on a des confitures, du Nutella et du beurre à disposition.
Les crêpes sont un vrai délice !
Et la vue est plutôt sympa : regarder les bateaux passer.
Le Mellow Bar
1 port de l’Hôtel de ville – Quai des célestins
75004 Paris 4eme
Metro station: Pont Marie (ligne 7)
Comments
B.
J’adore le yaourt + muesli + fruits rouges frais, mais c’est difficile chez soi de toujours en avoir…
Vivement le prochain article!!! 😀
Laura
Ah yes c’est le fameux brunch sur l’eau dont tu m’as parlé ! Effectivement ça a l’air pas mal du tout cette affaire ! Je me le note, merci pour la bonne adresse 🙂
Martin
Haaa (salive)…des fois je regrette franchement de ne pas vivre à Paris ! Ça a l’air trop top comme adresse, merci !
Vacance célibataire
ça donne envie toutes ces petites gourmandises !
VERONIQUE GELADE
Hello Julia,
voilà mon premier surf sur un blog, merci je trouve ça bien sympa même si je n’ai pas toujours le temps (comme pour beaucoup d’autres choses d’ailleurs). je vais y trouver des tuyaux intéressants.
Ravie de vous avoir rencontrés en Champagne, je t’envoie des photos bientôt,