Breaking News

Mon plus beau souvenir de voyage

Vous savez quand Facebook viens vous dire que vous avez des souvenirs qui datent d’il y a 4-5 ans que vous devriez regarder ? Et que ça vous rend tout nostalgique quand vous retombez sur des moments clés de votre vie. Je me dis tout le temps « Et si ? ». Et si je n’avais pas pris cet avion ? Et s’il n’était pas parti au Japon ? Et si elle ne m’avait pas dit de venir chez elle ?

Je revois cette photo de ce beau californien et moi dans un hélicoptère au dessus du Grand Canyon. Je suis partie sur un coup de tête visiter Vegas avec Michael qui avait envie d’y aller aussi et avait une voiture et quelques jours devant lui. Puis sans crier gare, ce bisou dans le désert sous les étoiles, ces envies de futurs similaires, ce séjour super fun à Vegas, nos plans de voyages au Mexique et à San Francisco, nos envies d’ailleurs.

Dès ce beau moment en hélicoptère, j’ai senti qu’il y aurai quelque chose de plus.
Iloveyoumichael

J’ai fais le tour de Paris le jour de la Saint Valentin, quelques jours plus tard, pour lui déclarer ma flamme en photo.

1 an plus tard on se mariait, et 2 ans plus tard, bébé Sébastien était là 🙂

 

Si vous aussi vous voulez imprimer vos voyages, je vous invite à gagner 2 bons cadeaux de 50€ en me disant en commentaire quelle est la photo que vous voudriez garder s’il n’y en avait qu’une !

Tirage le 6 juillet.

Résultat du tirage : Bravo Crawset et Lauranne !

 

 

13 comments

  1. la photo volée de mon mari et moi nous embrassans dans Shad Thames.

  2. Pour moi – ça serait la photo de moi et Thomas au Times Square – j’adore. Ça me Donne encore des frissons quand je pense a combien on etaient comblés, heureux, amoureux. Et nous y sommes toujours; meme apres 6 ans et notre petite ange.

  3. Cet air nostalgique qui nous prend à chaque fois qu’on tombe sur d’anciennes photos qui nous rappellent ce que nous étions et ce que nous sommes devenus, ce que nous avions et ce que nous avons perdu. Le destin y joue un grand rôle. On se pose toujours la question : Si seulement !

  4. Bonjour,
    Si je ne devais garder qu’une photo, ce serait celle de ma voiture qui m’a permise de longer une partie de la côte australienne ! Plein de beaux souvenirs !
    Merci !

  5. La photo de cette plage de sable blanc à Fuerteventura, le ciel bleu contrastant le tout avec les pierres noires de la roche volcanique. Superbe !

  6. Ça serait une photo de mon père et moi au bord de l’océan, entre un phare et des rochers, sur une île au large de l’Écosse, au milieu de nul part. Un moment de bonheur et de plénitude total! 🙂

  7. Votre histoire est tellement belle ..! ( je n’étais encore jamais venue sur ton blog je crois, en revanche, je suis vos aventures sur Fb !).

  8. Salut Julia,
    Pour moi, je préfère garder la photo dans laquelle tous les membres de ma famille sont présents,unis et heureux…J’aime que le bonheur soit partagé entre nous, bref c’est la vrai nostalgie!

  9. Salut ,
    Pour moi c’était l’an dernier à la réserve nationale du Masai Mara au Kenya avec un habitant local des Masaïs c’était un symbole de l’unité humanitaire très loin du racisme et d’extremisme par excellence .

  10. Elle est trèees originaale ton idée de déclaration d’amour.. je pense que je vais te la piquer pour avouer à mon meilleur ami ce que je ressens envers lui, ton article m’a donné espoir et motivation, et que, quand il s’agit d’amour, il ne faut jamais hésiter!

  11. C’est une très belle photo que vous avez là ! Vous avez la chance d’avoir pu faire le tour du Grand Canyon en hélicoptère ! J’aimerais bien tenter cette expérience un de ces jours également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *