Le mini appareil photo clippable qui capture vos plus beaux moments

Voilà six raisons qui me donnent envie de me procurer ce mini appareil photo clippable.

1. Il a des caractéristiques incroyables pour un appareil photo miniature

Vous avez peut-être déjà rêvé secrètement d’acheter un joli réflex qui fait des photos exceptionnelles? Vous l’avez peut-être même déjà au fond d’un placard, et vous avez trop peur de l’abimer pour sortir avec lors de vos voyages, ou de vos plus folles aventures? Ou vous avez peut être préféré craquer sur le dernier iPhone sorti afin d’avoir sous la main de quoi faire des photos souvenirs quand vous voulez ?

Mais tout cela a non seulement un coût assez important, mais surtout ce n’est ni discret, ni pratique à transporter, ni même pour photographier. Pourquoi personne n’a encore pensé à faire un appareil photo spécialement conçu pour faire des photos souvenirs de qualité en toute facilité?

Quoi? On me dit dans l’oreillette que cela existerait? Cela existerait sur http://getnarrative.com/
Il existerait un mini appareil photo, qui se clip sur vos habits ou sur tout support clippable et qui pourrait ainsi vous accompagner dans vos aventures, même si vous êtes au sommet d’un arbre, accroché à une tyrolienne. Ou encore dans une descente de ski ou de parapente. Et en plus il prendrait des photos tout seul pour vous permettre de profiter de votre voyage ? Et oui ils l’ont fait ! Enfin !

 

Je vous présente le mini appareil photo clippable :

narrativeclip

  • 20 grammes
  • 36mm*36mm*9mm (autrement dit, c’est un véritable appareil photo miniature)
  • Avec 8000 photos de possibles ( de quoi se souvenir longtemps de votre plus beau voyage)
  • Une qualité de 5 Mégapixels par photo
  • Une autonomie de batterie de 2 jours d’utilisation

 

2. Il prend des photos en toute discrétion

Au vu de sa toute petite taille, un petit carré de 36 millimètres dont l’épaisseur ne dépasse pas les 10 millimètres, vous pouvez vous promener et photographier quand bon vous semble sans vous faire repérer. On croirait même à un de ces gadgets haute technologie qui vous permettent d’écouter la musique.

Un bon moyen d’obtenir des photos naturelles, des photos dans des endroits où personne n’oserait sortir son bel et gros appareil photo, et surtout de pouvoir l’avoir à porter de main.

Vous allez à un repas de famille et vous repérez le grand-oncle qui dort sur sa chaise, hop, des photos sur le vif de ce bel instant qui fera rire toute votre famille quand vous montrerez vos clichés de la journée.

 

3. Vous pourrez faire le récit de vos voyages en image

Une image par-ci, par-là… Puis plus rien. Vous avez oublié de prendre votre bel appareil photo, il n’y avait pas la place dans vos valises, ou alors vos aventures étaient trop périlleuses pour emmener le gros réflex qu’on vous a offert à Noël dernier. Et voilà pas de souvenirs de votre randonnée à dos d’éléphant, pas de photos non plus de la chute à l’arrêt sur son vélo de tatie au sommet de la montagne, etc. Des moments que vous seul garderez en mémoire.

Mais grâce à ce petit bijou d’appareil photo miniature, vous pourrez photographier partout et en un rien de temps chaque moment de votre voyage. Et ainsi rentrer et raconter dans les moindres détails et surtout avec les histoires les plus drôles vos aventures en famille, entre amis ou seul.

Vous pourrez même photographier ainsi toute votre vie, et raconter à vos enfants, vos petits enfants des moments clés, des moments phares, des moments qu’ils seront ravis de découvrir en photo avec vos commentaires : la naissance de leur maman, leur propre baptême, les premiers pas et leurs premières gamelles, enfin il y a tant de choses à découvrir et à partager qu’il serait dommage de ne pas en profiter.

 

4. Son mode automatique est très pratique

narrativeclip2.jpgOn est d’accord il est petit, il est facile à transporter, il peut prendre des photos rapidement et facilement… En deux tapes sur la face avant, la photo est prise.
Mais quand vous êtes les deux mains accrochées au vélo en pleine descente, ou en train de manger la pizza de Tata au repas de famille, ce n’est pas toujours évident d’appuyer sur l’appareil photo.

 

Mais heureusement ils ont pensé à tout : Le mode Automatique ou plutôt Autonome et Intelligent !

Il prend les photos à votre place de manière automatique. Au rythme d’une photo toutes les 30 secondes vous êtes sûrs de ne rien rater du moment où votre mémé va aller danser sur la piste de danse avec un déhanché hors du commun, et vous pourrez alors continuez à manger la pizza avec votre mini appareil photo accroché quelque part en mode autonome, intelligent et discret.

Vous pourrez même l’accrocher au collier de votre animal de compagnie et regarder les endroits où il est allé, et où il part vadrouiller pendant votre absence. Utile aussi si vous laissez votre enfant seul quelques instants avec ces copains et que vous voulez voir ce qu’ils font pendant ce temps-là : l’appareil photo espion (sacrés parents…)

Si elle n’est pas merveilleuse la technologie!

 

5. Il a une application utile et facile spécialement pour lui

Vous pourrez bien entendu retrouver une application Narrative pour votre Smartphone, afin de visionner à nouveau, organiser ou partager vos plus beaux instants. L’application est rapide, facile, elle vous permet de sélectionner vos moments préférés, et de les visionner de manière chronologique ou de les classer selon vos envies.

narrativeclip3

 

6. Vous pourrez partager avec vos réseaux sociaux

Vous retrouverez vos photos dans une bibliothèque en ligne privée, via votre Cloud, sur votre PC ou votre Mac, et ainsi ne rien rater des beaux paysages de voyage, de vos instants loufoques entre amis ou en famille, et de tous les souvenirs de votre vie.

Directement relié aux réseaux sociaux, vous pourrez alors à l’aide de l’application Narrative partagez sur Instagram, Facebook ou même twitter ces instants magiques, et parfois insolites avec votre communauté.

3 comments

  1. Ça a l’air bien. On peut l’acheter où?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *