Breaking News

Un trek dans la jungle à Bangkok

J’habite à Bangkok, une des villes avec le plus de gratte ciel au monde ! Alors autant vous dire, qu’on ne s’attend pas à croiser la jungle au premier coin de rue, et pourtant !
Dimanche dernier, il faisait chaud et beau, on est parti avec Sébastien et Michael visiter ce petit bout de jungle en bordure de ville. Bang Kachao, aussi appelé Bankrachao ou Ban Kra Jao, est une presqu’île formé par un bras de la rivière Chao Phraya.
Après avoir passé une heure dans les embouteillages dans un taxi, on arrive dans la jungle et à partir de là il faut marcher.


On passe sur des passerelles surélevées avec aucune sécurité autour, et juste des arbres et des bambous !

On en profite aussi pour tester notre nouvel accessoire de voyage bébé : le Escape de Phil & Teds.
Sébastien profite de l’ombre offerte par l’ombrelle, pendant que Michael transpire à grosse goutte. Ca amuse beaucoup Sébastien en tout cas, qui fait le pitre sur le dos de Michael.


Le porte bébé Escape parlons en ! C’est le MacGiver des portes bébé ! Il a des reposes pieds, un cale tête, un sac à dos détachable, une ombrelle super compacte à mettre si nécessaire et même une sorte de pare brise à installer sur l’ombrelle en cas de pluie (mais heureusement, on n’a jamais eu à s’en servir, j’apprécierai moyen me retrouver dans la forêt sous une pluie tropicale !).

Bangkok est une ville très urbanisée donc c’était un plaisir de prendre l’air dans la nature. Mais il fait quand même très chaud !

On en a profité pour manger à Bangkok Tree House. La nourriture est infecte, hors de prix, et il y fait une chaleur à mourir, mais l’endroit est très joli et atypique !

 

Sébastien en profite pour se réhydrater avant de repartir !

La passerelle flottante sur la rivière, pas très stable, mais très rigolo !

On a aussi vu passer un bateau énorme ! Sébastien adore les bateaux !

Du coup, on est rentré au centre ville en bateau ! Le trajet dure environ 10 minute et coûte 1€. La petite barque va vraiment vite, ça décoiffe attention !

Accessoire : le Escape de Phil & Teds.

Et vous, c’est quoi votre meilleur souvenir en Thaïlande ?

 

7 comments

  1. Mon meilleur souvenir de Thailande est incontestablement les 3 jours passés à Khao Phing Kan avec ma fiancée. Je n’ai encore jamais vu d’endroit aussi beau. Dommage que je ne puisse pas y habiter, pas encore en tout cas.

  2. J’ai vraiment adoré le porte bébé, c’est une brillante idée pour porter son petit et lui faire découvrir le charme de Bangkok en toute sécurité.

  3. Le petit Sébastien à l’air bien confortable dans son porte bébé. Il s’en réjouit même au dos de son papa. Conçu en tenant compte de toutes sorte de situations, un accessoire à ne plus s’en passer une fois essayé. J’ai adoré.

  4. Oh le petit Sébastiien est trop mignon. Ce porte bébé contient tout ce qu’on peut chercher et a l’air très confortable. Pas étonnant que Sébastien est si à l’aise.

  5. Bravo pour l’article ! Ca donne vraiment envie de l’ajouter à mes voyages de 2017 !

  6. Salut ! J’aime bien votre blog, et surtout, j’adore la façon dont vous présentez vos informations. Vos articles me font rêver, LOL ! Sinon, j’aimerais bien visiter Bangkok un jour !

  7. Malheureusement j’ai de mauvaise souvenirs à Thaïlande, j’étais l’année dernière à Bangkok mais j’en ai pas aimé. il y’a beaucoup de monde la-bas et je ne me sentais pas en sécurité, je crois qu’elle serait ma dernière visité à ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *