Breaking News
Secret Square by Florian Beaudenon

Ce soir chéri, je vais te faire rêver

Voilà une petite idée pour envoyer du rêve au chéri pour la Saint Valentin, ou juste comme ça, pour lui montrer qu’on est la fille la plus géniale de l’univers.

 

Soyez la plus belle

Mettez vos dessous les plus affriolants, que vous avez acheté spécialement pour l’occasion, vous vous sentirez sexy et sûre de vous, et il les découvrira en fin de soirée. Maquillez vous légèrement, mettez quelques touches de parfum un peu partout sur votre corps. Soyez gentille, remerciez le pour ses attentions, soyez souriante, même s’il a 10mn de retard, même s’il ne fait pas exactement tous comme dans les comédies romantiques ! (S’il vient vous chercher en calèche avec des chevaux blancs et qu’il a formé un tapis de pétales de roses rouges de votre porte à la calèche, présentez le moi !)

 

Emmenez le dans l’endroit de tous ses fantasmes : le Secret Square

J’ai testé pour vous ce magnifique club situé à 2 pas de l’Arc de Triomphe.

Secret Square by Florian Beaudenon

Une serveuse A-TO-MIQUE et souriante, nous présente une carte avec un menu aphrodisiaque. Elle porte une petite robe noire tout à fait correcte, mais qui ne fait que mettre en valeur son joli corps et son charmant visage.
Je choisi pour ma part des ravioles de chèvres, des ris de veau et un fondant chocolat coeur coulant de pistache.
Je commence à déguster mes ravioles et les danseuses passent dans la salle. Elles sont habillées en robe un peu transparente et porte de très haut talons, et sont pour la plupart très belles. Il y en a pour tous les goûts.
Les ravioles sont une vrai tuerie. On passe au plat, les ris de veau sont corrects mais me font moins rêver. Difficile aussi de se concentrer sur son assiette avec les deux podiums qui m’entourent. Je ne sais pas où donner de la tête !
Arrive le dessert, le fondant est cuit exactement comme il faut et le cœur coulant à la pistache est une tuerie. Un vrai petit orgasme dans ma bouche !
Une des danseuse nous hypnotise complètement, elle a la taille très fine et des mouvements très gracieux. Elle s’appelle Charnelle.
Une jolie jeune fille passe en salle pour nous proposer des tickets à 30€. Un ticket correspond à une danse le temps d’une chanson, 2 tickets et la danseuse vous emmène en salon privé.
Mon acolyte prend donc un ticket et choisi Charnelle. Elle danse sensuellement entre ses jambes, c’est de l’art. Elle passe son visage très près du sien, ses mouvements sont magnifiques à regarder. Ce n’est pas à moi qu’elle fait la danse mais je prends du plaisir à la regarder faire.

Quelques semaine plus tard, je suis retournée prendre un verre avec mon chéri au Secret Square, et j’ai voulu lui offrir une danse. Sauf qu’une fois le ticket acheté, il a refusé, donc j’ai pris la danse pour moi, et c’est vraiment super, la danseuse m’a fait me sentir désirable et désirée, un vrai plaisir même pour une fille !

A faire pour celles qui ne sont pas trop jalouses. C’est mon cas dans cette situation, car le jeu de séduction est faussée, la danseuse, même si elle le  suggère très bien, n’est pas vraiment attirée par l’homme à qui elle fait la danse, et je pense qu’il y a assez peu de chance que mon chéri reparte avec une des danseuse 🙂

offre saint valentin : 235€ pour 2 personne
– Vos entrées, plats et desserts au choix sur la carte
– Votre bouteille de champagne Taittinger
– Votre ticket de danse
– Votre coffret surprise séduction Maison Close d’une valeur de 92 euros

 

Finir la soirée en beauté

Faites lui une danse à votre tour. Même si vous êtes maladroite, vous êtes celle qu’il aime, il saura apprécier. Ma musique préférée pour un effeuillage ? Glory Box par Portishead !

Ensuite faite lui un long massage (si vous arrivez à le convaincre de ne pas vous sauter dessus tout de suite !) pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination !

5 comments

  1. Mouais…
    Dsl je n’ai pas été convaincu 😉

  2. J’aime beaucoup la photo de ton blog avec les couverts sur le sac à dos, ton message sucré et les couleurs.

    Puis, j’ai aimé la fluidité de ton texte.

    Je vais donc m’abonner à tes flux 🙂

    Bonne continuation

  3. Moi je trouve sa plutôt pas mal je sais pas si je serrais super alèse dans ce genre de club avec une petite amie, mais si tu connais une femme capable de faire tout sa pour son homme alors présente la moi stp …;-)

  4. Royal ce moment passez avec vous, merci bien pour cette lecture.

  5. Continuez par la, c’est un bonheur de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *