Breaking News

Un camion à Burger en haut des pistes

Je n’aime pas trop la neige, c’est froid, c’est mouillé, je préfère les tropiques. Cet hiver, j’avais adoré mon séjour aux Arcs 1950 avec Pierre et Vacances. Donc évidement, quand Pierre et Vacances m’a proposé de repartir à l’assaut des sommets enneigés pour manger un burger, je n’ai pas hésité !

camionBurger_01
Déjà j’ai été très agréablement surprise par la température. En tant que grande frileuse, même si j’adore faire du ski, la température générale sur les pistes enneigée me dérange. Mais là, en avril, il faisait un soleil magnifique et pile la bonne température à mon gout !

camionBurger_03
J’ai eu la chance de partir avec ma copine Hayley, et après quelques descentes dans la poudreuse bien épaisse qui fait fritch fritch sous les ski et que tu peux balancer sur les copains en t’arrêtant, on nous a emmener déjeuner tout en haut des pistes. L’équipe du Bar à Burger, en partenariat avec Pierre et Vacances, avait fait le pari fou de monter un camion à Burger tout en haut des pistes, en le tractant sur une luge.

camionBurger_02
Bon, le problème, c’est qu’il y avait beaucoup trop de monde qui attendaient leur burger à mon goût, et faire la queue, c’est pas trop mon truc, je ne suis pas très patiente. Mais les burger à la tomme en valait la chandelle, et la vue qu’on avait depuis le haut des pistes valait bien les plus beau restaurants. De plus, summum du bonheur, les 700 burger ont été distribué gratuitement ! Quand je vous dis que le Père Noël existe !
Coté blogueurs, mes 2 belles rencontres du voyage ça a été tout d’abord Greg, qui touche à tout, voyage, aime manger et cuisiner, et qui est toujours de bonne humeur, ça vous rappelle quelqu’un ?
J’ai aussi adoré la jolie Marion (Slanelle) qui a une vois magnifique et de super gout musicaux !

 

6 comments

  1. Ah ben oui, si c’était gratuit, forcément il y avait du monde 😉
    Quelle bonne idée ce « resto » ! La vue devait être à couper le souffle.
    Pour le ski, c’est clair qu’avril c’est la meilleure période ! Je ne pars qu’à ce moment-ci. En février ou en décembre, je trouve qu’il fait trop froid…
    Bonne journée 🙂

  2. Ces food-trucks sont en train d’envahir le monde. : )

  3. Idée originale! à tester en tout cas.

  4. Bonjour,
    J’adore le concept du food truck en haut des pistes. Ca devait vraiment excellent en revanche le temps d’attente devait être un peu gênant dans ces conditions.

  5. Quelle chance ! Je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire que je le trouve super 🙂

  6. C’est assez original comme concept. En tout cas ça donne envie de tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *