Breaking News

Ma poussette verte

On m’a offert la poussette Greentom, et je l’ai tout de suite adorée. A ce moment là, j’avais une poussette bébé confort, que je trouvais un peu compliqué à utiliser et surtout lourde et encombrante.greentom3

 

J’ai tout de suite été séduite par le look de la Greentom, avec sa couleur vert menthe et son chassis blanc, un vrai bol de fraicheur !

Processed with VSCO with g3 preset
Ballade à Montmartre

Ensuite le poids, passer des 13kg de ma bébé confort à 7kg pour la Greentom (donc moins lourde que mon bébé, qui en fait bientôt 9 !) ça m’a permis d’être plus indépendante, et pouvoir descendre et monter les escaliers en la portant. Dans le métro, j’arrive même à la porter avec le bébé dedans ! Bon c’est quand même lourd mais c’est faisable quand personne n’est là pour aider à monter et descendre les escaliers.

greentom1

Petit détail amusant, elle a été fabriquée avec 53 bouteilles en plastiques recyclés ! Je me dis qu’avec tous les trajets en avion que je fais, c’est pas plus mal que j’utilise une poussette recyclée et des couches lavables, pour faire ma bonne action pour sauver la planète !

2cc7f856-ae54-4d62-a380-007bac6b215f

Elle est super maniable : je peux la piloter d’une main ! Et le Papa de bébé Sébastien l’adore 🙂

greentom2

Avec les adaptateurs, je peux aussi mettre mon siège auto dessus ce qui permet de transférer facilement le bébé de la voiture à la poussette.

Greentom3

Cécile a offert à Sébastien un petit collier assorti de chez MintyWendy : c’est elle qui les fabrique et c’est aussi elle qui a pris cette jolie photo. Sébastien est fan de son collier !

Mon amour de poussette : Greentom

10 comments

  1. Super! Je n’ai pas encore essayé l’option maxi cosy!
    Et moi aussi je surfe, c’est drole 😉

  2. Elle a l’air super cette poussette, je dois dire qu’elle me tente bien mais j’aimerais la voir en vrai avant…
    Est ce que vous pourriez me dire comment elle se comporte sur les pavés ? Parce que j’habite une ville en région parisienne où il y en a pas mal, et je cherche une poussette plutôt citadine mais qui ne secoue pas trop sur pavés. Merci par avance !

    • il n’y a pas d’amortisseurs donc ce n’est pas super confortables sur les pavés. Ca n’a pas l’air de déranger mon bébé mais ca le secoue pas mal.

  3. Il est si beau Sébastien ! Parfait petit modèle ! Il faut que je l’embauche !

  4. Coucou! Je me tâte entre la réversible et la Classic! Le truc c’est que je ne comprend pas, à chaque fois il y a la même photo du pliage pour la Classic et la réversible! Quel est réellement le pliage de celle ci? En deux partie ou tout en un?
    Merci pour ta réponse 🙂

    • La reversible c’est jusqu’à 6 mois et la classique en fait, tu enlève le cadre qui est au dessus et tu clip un bout de tissu.
      Le grand cadre de la reversible ne se plie pas, il se déclipse à mettre dans la voiture, à coté des roues pliées.

  5. Très belle poussette comme ça vous pouvez être à l’aise en sortant votre bébé et surtout en faisant le shooping.le bébé à quel age dans ces photos?

  6. Bonne idée, ça me rappelle que ma poussette est plus lourde qu’un char d’assaut. Tu sais si il existe d’autre couleur disponible, je n’aime pas trop le vert menthe.

  7. Très belle comme poussette pour votre bébé. Elle parait fiable, facilement maniable et idéal pour les personnes qui se déplacent beaucoup et souhaitent ramener leur bébé avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *