Breaking News

Relaxation et yoga sur la côte sauvage de Bali

La route est longue jusqu’au Gaja Minah Beach Resort, mais c’est le prix à payer pour profiter de la cote sauvage. En effet, le tourisme est de plus en plus présent à Bali et il faut faire des heures de route pour arriver dans les endroits préservés.

gaja mina piscine

L’hotel est à la hauteur de l’attente !
Le Gajah Minah est constitué d’une dizaine de villa, dont certaines avec piscine privée.

On s’installe dans la villa tout au bout de l’hotel, face à la mer, qui est constitué d’une chambre dans une villa avec salle de bain, et d’une chambre sur pilotis avec un bungalow rond quelques mètres plus loin pour la salle de bain.
gajaminahroom

Je craque totalement sur la villa sur pilottis que je la choisi et la salle de bain est vraiment très mignonne. La vue sur la mer est imprenable depuis mon lit.

Gajah-Mina-terrasse

On a aussi une terrasse privée devant la ville avec tables et chaises pour pouvoir déguster du poissons grillé en regardant les vagues s’écraser sur la falaise.

gajahminamassage

On profite de ce cadre relaxant pour s’offrir un massage, et bien nous en a pris car la vue depuis la cabine de massage est incroyable ! La cabine est installé au sommet d’une falaise qui surplombe l’océan et on se fait masser avec le bruit des vagues en fond, c’est très agréable.

GajahMinaview

Cet hotel entouré de nature est un vrai petit coin de paradis. Au fur et à mesure de mes nouveaux séjours à Bali, je vois l’île de développer à grande vitesse et il est de plus en plus dur de trouver un endroit isolé et en pleine nature. Le Gaja Mina est définitivement un havre de paix et de tranquillité entre la nature et l’océan !

2 comments

  1. J’avoue tout ce que vous dites Julia à propos de cette merveilleuse île de Bali appart la forte chaleur que j’ai croisé lors de mon séjour tout est parfait , le calme total et la nature attirante de ce vrai cet eldorado .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *