Breaking News

Mes envies de voyages pour 2018

En ce moment, je découvre ce qu’est un Bullet Journal, et je vois souvent des pages mentionnant « faire quelque chose pour la premiere fois, visiter un nouveau pays ».

J’ai beaucoup voyagé de 18 à 28 ans, j’ai découvert plein de nouveaux pays, tellement, que j’ai arrêté de compter. Puis j’ai rencontré Michael, on s’est marié et on a fait un petit voyageur.

Depuis, j’ai moins la soif de découverte et plus celle de partager. J’ai envie de redécouvrir des destinations en les visitant différemment, à 3. Du coup, j’ai moins vu de nouveau pays, et plus découvert une nouvelle façon de vivre, en temps que Digital Nomade.

Il y a quand même quelques pays que j’ai très envie de découvrir :

1/ Brésil

J’aimerai aller au carnaval de Rio. Découvrir le Brésil, ses couleurs, ses accents. Ana m’en a parlé si souvent, c’est maintenant tout en haut de ma liste !

 

2/ Israel

J’ai rencontré Shani, qui m’a raconté Tel Aviv, une ville cosmopolite, jeune et qui bouge beaucoup. Je me suis souvenue des histoires d’Eyal aussi, des mes années au lycée. Pour réserver vos vols pour Tel-Aviv, vous pouvez passer directement par le site de la compagnie El Al.

 

3/ Afrique du Sud

Cédric m’a parlé de ses safaris et m’a transmis son amour pour ce pays. J’ai envie de visiter Cape Town en priorité !

 

4/ Grèce

Les iconiques paysages bleu et blancs avec la mer en contrebas me donne envie d’aller voir ce pays, mais aussi la découverte de la culture et ses habitants.

 

5/ Liban

J’ai entendu beaucoup de bien sur Beyrouth et le Liban. Une ville active, colorée, avec plein de choses à faire et d’endroits ou sortir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *