Breaking News

Ma plus belle photo de voyage #flyingView

Je me balade autour de la planète et j’essaie de vous faire partager ce que je vis via instagram, twitter et mon blog. Récemment, je me suis penchée sur les possibilités infinies que m’offre mon appareil, via les timelapses notamment. Je me suis offert un petit gadget : le Triggertrap, qui me permet de faire plein de poses et de timelapses différents. J’ai découvert le mode Bulb de mon appareil photo par la même occasion.

 

startrail2

 

Je suis allée pour la 2ème fois à Nipton, un mini-village perdu dans le désert de Mojave, à la frontière entre le Nevada et la Californie. J’ai décidé  de prendre en photo un startrail, c’est à dire de faire plein de poses longues des étoiles, pour bien les voir, et ensuite de superposer les photos pour tracer le chemin lumineux décrit par l’étoile.

Flying Blue propose un super concours au cours duquel, grâce à votre plus belle photo de vacances, vous pourrez gagner 200 000 miles ! De quoi prendre un billet tour du monde : http://flyingview.flyingblue.com/fr 

5 comments

  1. Sympa ce cliché 🙂

    Si à la place de l’espèce de chapiteau rouge, il y avait eu une grange ou un vieux bâtiment de style « américain », le résultat aurait été encore plus beau.

    Bonne chance pour le concours quand même 🙂

  2. Et avec quel appareil fais tu tes photos?

  3. Est ce qu’il fallait prendre des trepieds piour le camera ? Elle est magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *