Breaking News

Minuit à Paris


Je passe beaucoup de temps à voyager mais j’aime Paris par dessus tout. Cette ville est magique et je continue a être emerveillée par sa beauté !

J’aime mes petites habitudes, les restaurants que je connais, ce petit bar du coin de la rue. J’aime pouvoir aller à Palais Royal ou Notre Dame en roller et y trouver toujours quelqu’un que je connais.

J’ai récemment eu la chance de pouvoir enfin louer un appartement dans le centre de Paris, dans le 1er arrondissement pour ne pas faire les choses à moitié. Je suis au coeur de la ville, je la sens vibrer au rythme des flots de touristes, des musiciens de rues, du couple qui s’embrasse dans la rue…

J’ai hâte de voir le tout dernier Woody Allen, avec un casting plutot prestigieux. Le film fera l’ouverture du festival de Cannes.

Pour la petite annecdote, pour son rôle dans le film, Carla Bruni, la première dame de France, a touché un cachet de figurant soit … 150€ la journée!

Vous souhaitez voir le film ? J’ai 5 fois 2 places à faire gagner. Dites moi pourquoi vous aimez Paris en commentaire et je choisirai les gagnants dimanche.



6 comments

  1. Je suis amoureuse de Paris et ce film parle en plus d’histoires d’amour.
    Un film type top pour les Bridgets 🙂

  2. Paris c’est une ville sans queue ni tête. Tout s’y côtoie, ou presque: les monuments historiques, l’architecture décalée, les gens de tout horizon, un côté rangé et sage mais aussi bordélique et vibrant de vie… Chaque arrondissement est une pépite en soi. Chaque quartier a son empreinte. J’aime Paris (à prononcer avec l’accent américain 🙂 )

  3. A minuit a Paris je suis avec des amis, un verre de rose a la main au bord du canal st Martin
    A minuit a Paris je suis chez moi a rire avec mon colloc devant une émission débile
    A minuit a Paris je sors du théâtre, du cinéma ou de l’opéra encore toute éblouie et je vois la tour Eiffel qui scintille
    A minuit a Paris je suis devant le bus, le chacha, le rex ou le corcoran et je vais danser comme j’aime
    A minuit a Paris je pense aux bons produits du marche ou j’irais demain, aux brunchs avec les copines, aux expos a venir.
    Parce qu’ici tout est possible..

    J’aime Paris. Mais comme je suis curieuse, je vis maintenant a Barcelone mais chaque minuit que je passe a Paris j’en profite encore plus…

  4. Petite je rêvais de vivre à Paris, maintenant je vis ce rêve au quotidien.
    Cette ville est vivante 24h/24, toujours différente et juste sublime. J’aime la parcourir, la découvrir, la capturer, la peindre… Chaque lieu se charge de souvenir et j’y marque mon emprunte un peu plus chaque jour. Je l’aime bien plus qu’hier mais bien moins que demain, vivement demain !

  5. C’est toujours intéressant d’avoir les avis des personnes habitant outside Paris. Généralement, les « locaux » ne disent pas la même chose à tous les coups lorsqu’ils connaissent tous les coins de la capitale.

  6. Bonsoir,

    Ton blog m’a agréablement surpris. Pour ma part, je partage mon amour pour cette ville qu’est paris que je connais et aime à découvrir encore, me promener et photographier ces lieux insolites comme la petite ceinture, connais tu ? , les catacombes , ou les petites maisons qui ont une odeur londoniènne au bas de Montmartre ..
    Ce petit blog m’a fait voyager .
    Je t’en remercie .
    Belle soirée à toi

    Giuliano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *