Breaking News

Mes 5 lieux parisiens pour prendre un gouter entre copines

J’aime Paris, plus je la quitte, plus je suis contente de revoir ma ville.

Voilà quelques endroits que j’aime plus que tout :

La terrasse du Printemps

Toute en haut de la célèbre galerie commerciale, se trouve la terrasse du Printemps. Avec une vue magnifique sur Paris, l’Opéra, la tour Eiffel, ce lieu n’est pourtant pas très connu.

printemps

 

 

Angelina

L’intérieur du restaurant est magnifique, toutes les dorures et la décoration intérieure valent le détour. Leur Mont Blanc (gateau à la crème de marrons) et leur chocolat chaud sont célèbre et avec raison !

angelina

Le Kong

On peut déguster sous cette magnifique verrière, un de leur délicieux desserts, en particulier leurs desserts Pierre Hermé tout en aillant vue sur la Seine et la ville.

kong

La Vue

Leurs cocktails sont à tomber, l’ambiance est généralement feutrée et la vue est magnifique. Ce bar un peu caché se situe tout en haut de l’Hotel Hyatt à Porte Maillot.

PARHR_P045

La Galerie Joy

Ce bar restaurant se situe au premier étage de l’hotel Fouquet’s Barrière, situé derrière le Fouquet’s. Leur chocolat est délicieux et leur petit jardin caché à deux pas des Champs Elysées est un veritable havre de paix.

galerie Joy

 

Et vous, quelles sont vos adresses préférées à Paris ?

 

13 comments

  1. Lieux sympas mais dommage que qu ils soient tous dans des endroits luxueux … Il n y a pas que ça a Paris … J aurai aime des suggestions plus diversifiées

  2. Top ! Je vais aller faire un tour à la Galerie Joy ! La vue depuis le printemps est superbe !

  3. mmerci c’est vraiment un jolie article .

  4. J’ai eu la chance de faire une halte au « Angelina » et le moins que l’on puisse dire est que ça vaut le coup ! Foncez-y les yeux fermés ! Je ne connaissais pas les autres, la Galerie Joy me tente bien 🙂

  5. Etre avec ses amis, surtout dans un endroit magnifique, c’est toujours un bon moment de détente. Sur ces cinq lieux que tu as exposés, j’admire de loin Le Kong. Ce n’est pas seulement pour ses délicieux desserts, mais pour l’environnement vitré et la superbe vue sue la Seine.

  6. je prefere La terrasse du Printemps, comme c’est ouvert et simple

  7. Les lieux sont sublimes mais je rejoins le commentaire de Mag. Dans un style plus « classique », le bar à chats de Rambuteau est un lieu sympa entre copines

  8. Pas forcément entre copines 🙂 entre copain cela marche également !

    Une petite préférence pour La Vue pour ma part 😉 C’est quand même un endroit magique !

  9. J’ai déjà fait la Vue lors d’un rendez-vous pro et je dois bien avoue que c’est assez impressionnant. La terrasse du printemps est assez sympathique aussi 😉

  10. Merci pour ces bonnes adresses, hésite pas à proposer des visites sur notre site :))

    A bientôt !

  11. je prefere La terrasse du Printemps, comme c’est ouvert et simple

  12. Bonjour, merci pour toutes ces adresses. Un déjeuner ou brunch à bord d’un bateau doit être vraiment cool en été. Je ne tarderais pas à tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *