Breaking News

Escapade romantique sur la Costa del Sol

A Paris, il commence à faire gris, froid et mouillé. Quand j’ai vu les températures sur la Costa Del Sol, j’ai sorti mon short, mon maillot de bain, j’ai pris mon mec sous le bras et je suis partie illico presto.

Après l’expérience magique que nous avions eu au Château de Salettes nous avons à nouveau fait confiance à Logis d’Exception pour nous faire rêver.

Cette fois ci, nous sommes allés à l’hotel Paraiso del Mar à Nerja, situé à 1 heure de voiture de Malaga (modulo les 2 heures où tu te perds mais où tu refuses de regarder le GPS par fierté en prétendant que le paysage est quand même très très joli « oh tiens des vagues »).

C’est un hôtel 2 étoiles avec un prix moyen par chambre à 130€.  On a testé la suite Paraiso del Mar.

Les chambres sont décorée à l’ancienne mais avec goût. Pour moi, c’est une vrai chambre de princesse, j’ai adoré.

La vue de la terrasse est magnifique. Il y a 2 transats pour pouvoir bronzer, ou lire tranquillement (ou geeker, vu qu’il y a le wifi !)

La salle de bain est vraiment très grande, il y a 2 lavabo, et une douche en plus de la baignoire. Les toilettes sont dans la salle de bains mais dans une petite pièce vitrée.

La baignoire/jacuzzi est une merveille où on pourrait rentrer à 3 (mais n’ayant pas osé inviter la standardiste, on a été très à l’aise à 2 dedans).

La piscine n’est pas chauffée, et il a beau faire 30C à l’heure du déjeuner, l’eau n’était pas assez chaude pour nous y baigner.

 L’hôtel ne fait pas restaurant mais le petit déjeuner vaut vraiment le détour. Le cadre déjà, mérite le coup d’œil, la terrasse du petit déjeuner surplombe la piscine et la mer.

Des tables sont recouvertes de victuailles : des fruits frais, des viennoiseries particulièrement bonnes, du pains en tout genre avec de quoi le faire griller, des yaourts (ceux à la galette sont très bon !), des céréales et des fruits secs pour composer son muesli, du lait frais.

Pour ceux qui ont des envies de gras, on trouve bien sûr du bacon (pas cuit comme il faut, il est tout mou et gras), des oeufs brouillés ou au plat, du fromage et de la charcuterie.

Et pour moi qui aime le thé (depuis que ma copine Julia m’y a initié) j’avais vraiment le choix ! Et je trouve ça très chouette de pouvoir se faire une théière, plutôt que de devoir revenir se servir plusieurs fois, vu que j’ai toujours très soif le matin !

Hotel Paraiso del Mar
Prolongacion de Carabeo, 22
29780 Nerja – Andalucia – España
Tel.  +34-95-252-1621
Fax: +34-95-252-2309

 

12 comments

  1. ça va pour le prix l’endroit à l’air plutôt sympa en plus c’est pour deux! Le cadre est aussi magnifique!

  2. t’es pas a Dubai ? #comprends rien =P

  3. Je mets tout de suite cet endroit sur ma liste !

  4. J’ai scotché sur la grande casserole pleine de bacon grillé *_*

  5. Super LE PETIT DEJ avec CHARCUTERIE Rrrrrrr mon pécher !!!!

    Tu m’en a laissé ????
    Au fait j’adresse Facebook que tu m’as demandé : http://www.facebook.com/pages/Baskets-et-Sac-à-Dos/178923202137464?ref=hl

  6. ÉGOÏSTE !!!!!! (Tiens c’est le nom de mon parfum…..)

  7. Peut être mais ça t’empêche pas « d »aimer » Baskets et sac à dos 😉 sans rancune !!!
    (au fait on te voit dans le miroir de la chambre ;-D )

  8. J’aime beaucoup la Costa del Sol, des fois pas besoin d’aller bien loin pour découvrir de supers paysages et passer un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *