Breaking News

Vivez vos rêves de voyages, à petit prix

Je m’entends souvent dire que j’ai de la chance de partir aux quatres coins du monde. Mais cette chance, je la provoque, et j’ai tellement envie d’aider les gens à partir autour de moi. C’est un peu pour ça que j’ai ouvert ce blog, pour vous montrer que tout est possible, et que le monde est à nous si on s’en donne les moyens.

J’ai vu la pub Quechua et elle m’a ému. Cette pub nous montre des paysages magnifiques dignes d’hotel de luxe et conclue en nous disant qu’on peut se réveiller devant ces paysages avec un simple sac de couchage.

Je trouve aussi très vrai le dernier billet d’Antoine (qui fait parti de mon équipe de rédacteur) : Le budget voyage, cette fumisterie

Ce petit billet d’humeur pour vous dire : partez, vivez vos rêves, profitez, découvrez les gens et le monde !

One comment

  1. Lorsque je voyage ou pars en vacances (une ou deux fois par an cela n’a rien d’extraordinaire) il arrive qu’on me dise : « oh tu as de la chance ! » lorsqu’on voit mes photos sur internet. Je ne pense pas que ce soit une question de chance, je garde un budget pour les voyages, quand d’autres dépensent en restos ou vêtements ou loyers au-dessus de leurs moyens. Donc oui quand on veut on peut et il n’est pas nécessaire de dépenser des milliers d’euros pour bouger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *