Breaking News

Room 3120 : t’auras plus envie de sortir de ta chambre d’hotel

J’ai découvert la Kinect chez Matthias il y a quelques temps. Je n’y croyais pas trop avant de tester, mais franchement ça detecte super bien tes mouvements. Et puis c’est rigolo de danser et d’apprendre des chorés grâce à la console !

Il y a 3 XBox avec Kinect dans la chambre, de quoi s’amuser !

J’aime bien tout ce qui est hi-tech et domotique, même si au final je dors souvent sur le canapé de quelqu’un, quelque part dans le monde.

Dans la chambre il y a aussi la table Surface, une sorte d’iPad géant, qui répond aux gestes naturels des mains. Sur cette table, on peut surfer sur le web, jouer aux cartes, consulter son itinéraire…

Autre innovation, le miroir interactif Sensorit : un miroir d’apparence classique diffuse diverses informations graphiques ou textuelles, tandis que son utilisateur peut piloter par gestes les diverses expériences proposées et choisir les tags d’information qui s’affichent. On peut ainsi consulter les nouvelles et la météo locale ou accéder à divers contenus multimédia.

Un petit tour dans la chambre :


Je ne dors presque jamais à l’hotel, car je ne paie que pour un service qui me fait envie, donc si c’est juste pour un lit et une douche, je préfère la couchsurfing. Mais là, cette chambre me donne envie d’y passer le week end. C’est un peu comme un parc d’attraction privé.

 

Éphémère, la chambre 3120 sera proposée à la réservation durant trois mois. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), elle est proposée à 199 euros du 14 novembre 2011 au 14 février 2012. Réservation sur www.novotel.com/room3120

One comment

  1. super blog tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *