Breaking News

Découverte de l’UCPA et d’un appareil photo Samsung

Il y a quelques semaine, Samsung m’a emmené en week end sportif à l’UCPA, pour tester l’appareil photo DV300F. Il a tout un tas de modes rigolos, mais je vais m’attarder sur les 2 spécificités qui m’ont particulièrement plu et qui peuvent vraiment vous servir en voyage.

Un appareil photo très connecté :

Depuis quelques temps, je me sers de moins en moins de mon réflex en voyage parce que j’adore partager en direct mes photos, mes instants de vie. Avec le réflex, ça m’oblige à avoir un ordi, à transférer mes photos, et ensuite les envoyer. Du coup je ne le fais pas trop, je laisse trainer, et puis j’oublie.

Le DV300F se connecte au wifi pour envoyer les photos par mail, facebook, youtube, picasa, photobucket. Du coup c’est super pratique, pas besoin d’ordinateur, juste d’une connexion wifi !

Par ailleurs, il y a aussi le « mobileLink » qui permet d’envoyer les photos à un iPhone ou un Android sans wifi (l’appareil crée un réseau wifi auquel le telephone se connecte), ensuite il suffit de les twitter ou autre en 3G directement via l’iphone, mais avec une bien meilleure qualité que ce que peut prendre mon iPhone 4S

Un écran à l’avant de l’appareil 

A chaque fois que je prends des photos en vacances, je ne suis jamais dessus ! Sinon je suis obligée d’utiliser mon iphone.

Avec l’écran situé à l’avant de l’appareil, à moi les duckface et le myspace angle totalement controlé au cours de mon séjour !

Par ailleurs, on peut se servir de son smartphone comme écran externe pour prendre des photos, grace à l’appli Remote

Sinon l’UCPA, c’est trop super chouette !

A dada, j’aime même fait un peu de galop alors que c’était pas prévu dans la ballade

Initiation au golf. Comment ça, c’est pas comme ça qu’on fait ?

Helène qui s’est super bien occupé de nous durant tout notre séjour à l’UCPA, love you poulette

Les copains avec qui je suis partie : Damien, FannyAlexandre, Chandleyr, Brice, Amandine, Bruno et Alexandra, et notre papa pingouin : Vincent

Participez au concours WOW SHOT de Samsung qui vous fera gagner 2 séjours à l’UCPA et 10 APN Wifi, en votant pour le meilleur cliché réalisé par un blogueur (Participez au concours).

 

One comment

  1. Et dire que je ne connaissait pas ce site, vous etes maintenant dans mes favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *