Breaking News

Bar éphemère Magnum à Paris

C’est l’arrivé des beaux jours et des grosses chaleurs. Le moment où on a des envie d’achat compulsif de ventilateur. J’étais en train d’imaginer un stratagème pour faire circuler l’air au mieux dans mon appartement en ouvrant la fenêtre du couloir et celle du grenier quand j’ai recu un mail « invitation à tester le nouveau bar Magnum ». Vous pensez bien que je me suis empressée d’accepter !

Le bar à Magnum se situe près du métro Saint Paul, au 23 rue du roi de Sicile. Un grand espace aux couleurs des Magnum vous accueille.
Mode d’emploi :

Les toppings :

La préparation :

Le résultat :

Pour ma part j’ai pris glace vanille, enrobage chocolat noir, topping framboises, chocolat pétillant et amandes grilées. Un délice !
Le bar est ouvert 4 semaines, et je pense qu’ils vont me revoir souvent ! Si vous y allez, faites moi signe !

Le bar à glace éphémère jusqu’au 24 juin 
23 rue du roi de Sicile 
75004 PARIS
 
4,50€ pour une glace personnalisée
 
 
Mardi, mercredi et dimanche: 12h – 20h
jeudi, vendredi, samedi: 12h – 22h
 
 
Plus d’infos ici ou sur la page facebook ici

5 comments

  1. Miam… Déjà que ce blog est top, avec les carrés de chocolat en guise de date, mais alors là… C’est juste le summum de l’apogée quoi. Une glace à la vanille avec enrobage chocolat noir, ça, c’est avoir du gpût ! Avec des pépites et tout… Je sais pas si tu as testé le sucre pétillant chocolaté, mais en tout cas, le sucre pétillant normal, ça fait comme des pincements sur la langue, c’est assez marrant. Il faut vraiment que j’y aille à ce bar à glace éphémère avant que ça ferme ! Merci des belles photos (et en particulier celle de la préparation, où l’on voit un filet de chocolat tout fin… Ils te laissent mettre ton doigt pour goûter ?) et bonne continuation à toi !

  2. Trop cher, pas intéressant du tout !!!!

    • Tu trouves ? Je trouves le concept super ludique et je crois que c’est 4€50 donc pas plus cher qu’un magnum classique dans une station service

  3. J’y vais demain soir avec des copines, je pense qu’on va se régaler !!
    Je trouve pas ça cher moi, quand on compare le prix des coupes de glaces dans les cafés….
    Il me tarde ! 😀 merci pour l’article en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *