Breaking News

Le robot qui raconte des histoires

Chaque voyage est une aventure unique, et ce n’est pas moi qui vous dirai le contraire. Mais à chaque fois que vous voyagez, vous créez un manque au sein de votre famille. Votre absence, a des répercussions sur vos proches, notamment si vous avez des enfants ou des personnes âgées. A défaut de vous culpabiliser, ce qui ne change d’ailleurs pas grand-chose, je vous propose d’essayer le nouveau gadget que je viens juste de découvrir : Story Home, le robot qui raconte des histoires. En votre absence, c’est le robot qui communique à vos proches avec votre voix.

Story home1

En tant que grande voyageuse, je pense que l’aspect le plus passionnant d’un voyage, c’est de pouvoir en faire profiter ses proches même si ce n’est pas physiquement. C’est en cela que j’apprécie le robot de Story Home qui permet de partager ses aventures grâce à un robot spécialement taillé à cet effet. Amusant, et intelligent, je fais profiter de mes meilleurs instants de voyage à mes proches en faisant des récits de voyage que je leur transmets grâce à ce gadget. Son mode de fonctionnement est simple. Il est relié à votre téléphone via un Wifi. Il vous suffit donc de faire vos récits de voyage sur votre téléphone et votre famille pourra les écouter grâce au robot.

757f892d08b84d943e9c8aa32b08a344_original

Le robot Story Home sert d’agent de liaison. Pour l’utiliser, il vous faut installer l’application Story Home sur votre téléphone. C’est via elle que vous enverrez vos récits de voyage au robot. Vous pouvez programmer l’heure d’envoi et de réception à votre guise, c’est-à-dire différer la transmission selon le décalage horaire qu’il y a par rapport à la localisation géographique de votre famille. Le robot doit être connecté à un câble internet pour réceptionner les fichiers envoyés. Il dispose de plusieurs fonctionnalités. Votre famille peut par exemple enregistrer vos récits et les écouter plus tard ou à plusieurs reprises. C’est à la fois un instrument de communication et de souvenir. Vous voyagez et vous avez de la famille au bout du monde, racontez-leur donc vos merveilleux récits de voyage.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *