Ma poussette verte

On m’a offert la poussette Greentom, et je l’ai tout de suite adorée. A ce moment là, j’avais une poussette bébé confort, que je trouvais un peu compliqué à utiliser et surtout lourde et encombrante.greentom3

 

J’ai tout de suite été séduite par le look de la Greentom, avec sa couleur vert menthe et son chassis blanc, un vrai bol de fraicheur !

Processed with VSCO with g3 preset

Ballade à Montmartre

Ensuite le poids, passer des 13kg de ma bébé confort à 7kg pour la Greentom (donc moins lourde que mon bébé, qui en fait bientôt 9 !) ça m’a permis d’être plus indépendante, et pouvoir descendre et monter les escaliers en la portant. Dans le métro, j’arrive même à la porter avec le bébé dedans ! Bon c’est quand même lourd mais c’est faisable quand personne n’est là pour aider à monter et descendre les escaliers.

greentom1

Petit détail amusant, elle a été fabriquée avec 53 bouteilles en plastiques recyclés ! Je me dis qu’avec tous les trajets en avion que je fais, c’est pas plus mal que j’utilise une poussette recyclée et des couches lavables, pour faire ma bonne action pour sauver la planète !

2cc7f856-ae54-4d62-a380-007bac6b215f

Elle est super maniable : je peux la piloter d’une main ! Et le Papa de bébé Sébastien l’adore 🙂

greentom2

Avec les adaptateurs, je peux aussi mettre mon siège auto dessus ce qui permet de transférer facilement le bébé de la voiture à la poussette.

Greentom3

Cécile a offert à Sébastien un petit collier assorti de chez MintyWendy : c’est elle qui les fabrique et c’est aussi elle qui a pris cette jolie photo. Sébastien est fan de son collier !

Mon amour de poussette : Greentom