Breaking News

Linizio Lungo: le nouveau grand cru Nespresso du petit déjeuner

Billet écrit par Céline

Je vous présente aujourd’hui un nouveau venu dans la famille des grands crus Nespresso: Linizio lungo, à la couleur orange chatoyante. D’intensité 4/10, cette nouvelle capsule a été élaborée pour les amateurs de café au saut du lit. Il vrai que les autres lungo n’étaient pas aussi rond et doux, et donc bien moins adaptés pour un petit déjeuner… L’erreur est réparée ! Le linizio se déguste en grande tasse (environ 110ml), de quoi faire durer le plaisir avec de jolies tartines.

Petit déjeuner Nespresso Linizio Lungo

A l’intérieur de ce petit rayon de soleil vous trouverez un assemblage de cafés brésiliens et colombiens, de purs Arabica d’Amérique du Sud (pour les plus curieux, c’est un mélange de Bourbon jaunes et rouges semi-lavés du Brésil, et d’un Arabica Cundinamarca de Colombie). Petites notes de céréales maltées, qui avec une touche de lait se transforment en douceurs légèrement caramélisées.

IMGP0183

La gamme de tasses PIXIE vient s’enrichir de la PIXIE Linizio Lungo, aux couleurs de la capsule. Pour ceux qui ne connaissent pas encore  la gamme, la double paroi en acier inoxydable offre une isolation thermique parfaite, maintenant votre café bien au chaud.

Vous trouverez capsules et tasses dans toutes les boutiques Nespresso, ainsi que sur le site de la marque, à partir du 4 février !

One comment

  1. Je n’ai pas encore eu le plaisir de le découvrir, ma dernière commande de capsules remonte à décembre 2012, mais je me promets de l’intégrer à ma commande de la semaine prochaine, ainsi qu’à mon PDJ.
    Orange reste ma couleur préférée, alors encore une très bonne raison de l’adopter.
    merci pour tes articles très agréables à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *