Breaking News

American food

 

 

Je pars aux Etats Unis et je n’y suis jamais allée. Quelle est LA cochonnerie qu’il faut absolument que je rapporte à mes amis dans mon sac à dos ?

Faites moi saliver : le commentaire qui me convaincra le mieux gagne le produit suggéré !

Par ailleurs, mon trajet sera le suivant : New York -> Miami -> New Orleans -> San Antonio -> Los Angeles. Si vous avez des bons plans sur la route et surtout si vous connaissez des gens qui peuvent m’heberger en chemin (ds les villes citées ou sur la route) je serai très reconnaissante que vous me le fassiez savoir !

 

19 comments

  1. D’après l’assistante en anglais, (elle est américaine et bizarre (elle voit des dauphins dans les écritures de certains élèves)) elle nous a dit que le coca avait un gout bizarre (car le sucre c’est du mais) et que le Mac do est meilleur en France (mais que niveau des tailles, la petite frite chez eux ça doit être la moyenne ou la grosse chez nous)

  2. La nouvelle Orléans, Ca sonne super jazzy. Un vinyl d’un grand qui ai fait le voyage Ca n’a pas de prix. Un peu a la mode de Tom Hanks dans le terminal mais en sortant de l’aéroport!
    Pour l’hébergement la grande famille de couchsurfing peut toujours dépanner.
    Bon voyage! Il y a toujours des gens cool sur la route pour accueillir les globe trotters!

  3. N’importe quoi avec du peanut butter! Je te conseillle leq M&M s au beurre de cacahuete et les reeses. Il y a aussi des chewing gum au gout mystere…
    Et pour pas choper de caries je te conseille le crest vivid white: un gout de chewing gum et qui blanchit les dents 😉 un autre genre de cochonneries !

  4. hum je dirais sans hésitation un bon gros burger

  5. Bon, alors très simple : des chewing-gum Big Red à la canelle. C’est juste le meilleur truc du monde. Ever. Et on n’en trouve pas dans ce beau pays qu’est la France.

  6. Du peanut butter, c’est la base de tout. Des chewing gum au goût canelle. Des Snickers 2 fois plus gros qu’ici.
    Sinon a faire a LA, c’est les Watts Tower (ne pas y aller seul). C’est hallucinant de savoir que cet homme a fait ca seul. Sinon la pizz hype a mort de la ville c’est Pizzeria Mozza sur North Highland

  7. A Miami, c’est simple tu trouves un Taxi à DownTown, tu vas direction Miami beach, South beach pour environ 15, 16$ Tu te rends sur Ocean Drive.
    Là, tu trouves un petit restaurant issu d’une chaîne américaine qui se nomme Johnny Rocket. Tu prends un petit repas et surtout tu finis par un milk shake!
    Mes deux préférés: Peanut Butter et Oreo.

    Sinon, si t’es intéressés par la mode il y a un petit centre commercial au Nord de Miami Beach qui est marrant à voir, devant tu as toujours deux trois Ferraris, quatre cinq Porsches et autres voiture à bas prix.
    A l’intérieur c’est que des magasins grand luxes. Les toilettes sont aussi très sympa. ^^
    Sinon, il y a le grand mall à aller voir. Donc là, c’est le grand grand grand centre commercial (le même que dans GTA Vice City sauf qu’il est beaucoup plus grand que dans le jeu. C’est toujours impressionnant.
    Après ça dépend de ton temps là bas. Mais c’est toujours très sympa de se faire un trip en direction des Keys et de descendre jusqu’à Key West ou se situe le point le plus aux sud du continent Nord Américain et à 90 miles de Cuba. C’est une des premières villes pro gay au USA, pour cette raison d’ailleurs, les taxis sont roses. Sinon il y a aussi un des plus beaux couchés de soleil qu’il m’ait été donné la chance de voir.
    Voilà, voilà.

    Ah oui aux USA, évite les McDo qui sont pas très bon, va plutôt chez burger king. 😉

  8. Hello Julia
    Fan de LA je te conseille: Universal Studio un super parc d’attraction dédié au Cinéma que tu découvrir des choses impressionnante, Katsuya a Brentwood, super restaurant Japonais branche. Le Roosevelt poolbar pour boire un verre, et surtout Fred Segal pour le shopping, celui de Santa Monica est juste immense. Et bien sur Robertson boulevard! Un petit tour a Malibu, et un passage a Cross Creek (boutiques assez cachees, celebrites assurees!!). Tu mangeras a Tra Di Noi, en take away, ou si budget ok chez Nobu! Cross Creek est inconnu des touristes et c’est un cote de Malibu que j’adore. Tu iras promener sur le Broawalk a Venice Beach ou tu decouvriras les choses excentriques.
    Enjoy!! J’adore LA, profites bien.

  9. n’importe quoi de chez little Debbie http://littledebbie.com/ c’est de la calorie en barre c’est gras, c’est sucré c’est américain à souhait.
    Du pop-tart, pour se faire un vrai petit dej à l’americaine. Ca non plus c’est pas tres bon, mais c’est tres américain. Faut essayer au moins une fois dans sa vie. http://www.poptarts.com/
    Si tu pars bientot tu trouveras des tonnes de merdouilles de Valentine Hershey kisses en particulier (mais ce n’est pas tres bon comme chocolat).
    bon voyage! 🙂

  10. Un joli voyage en préparation!

    Je ne connais que N-Y, et les souvenirs sensoriels que j’en ai sont plus olfactifs que gustatifs… Quasiment tous les produits vendus dans le commerce sont exportés et trouvables dans notre vieux pays. Toutefois, il faut absolument luncher comme les vrais New-yorkais : les pizzas Sbarro ne se sont pas encore expatriées : de grande parts de pizzas à manger avec les doigts et un Iced Tea; les bretzels et les hot-dogs à la choucroute vendus au coin des rues sont incontournables : c’est de couleur et de goût suspect, c’est impossible à manger, mais il faut y passer!! Un séjour à NY sans hotdog est comme un voyage à Paris sans Tour Eiffel!! Et surtout, ne m’en ramène pas 😀

  11. Une barre de chocolat Hershey. Du diabète sous emballage aluminium. Garanti pur sucre raffiné et quasiment sans beurre de cacao. Gross but so like the States.

  12. noo nooo nooo
    this amerikan foodd
    this bad 😀

    beatiful france food 😀

  13. Les sticks de viandes … en vente un peu partout !

  14. Je crois que Benjamin parle du Jerky. C’est trop bon ! Même si ça paye pas de mine dans le sachet …

    A NYC, il faut que tu passes par Serendipity http://www.serendipity3.com/main.htm
    Il y a des desserts que tu ne trouveras jamais ailleurs. Perso, gros coup de cœur pour le Can’t say no Sundae, une glace de malade avec un gâteau au beurre de cacahuète, du chocolat et de la banane. Un conseil si tu y vas (et si t’y vas pas tu rates quelque chose), ne mange rien d’autre qu’un dessert. Je n’ai pas pu finir mon sundae tellement c’était énorme ! Mais que c’était bon ! Et leur Frozen Hot Chocolate aussi vaut le détour !
    Et ils ont une petite boutique trop choupi avec des bijoux en forme de cupcake, des bouquins etc. Bref, incontournable !
    Pour la petite histoire, j’ai connu ce petit paradis grâce au film Serendipity avec John Cusack et Kate Beckinsale, que tu connais sûrement.

    Have fun ! And don’t think you won’t gain pounds during your trip.

  15. Un hamburger de chez Johnny Rocket, mais je suis pas convaincu qu’il revienne en bon état à Paris!

  16. JOhny Rocket il y a rien de mieux c’est vraiment le best fast food ever

  17. hmm, il me semble que la pire cochonnerie que je connaisse aux USA c’est la conviction d’être en droit de dicter aux autres leur conduite sans tenir compte de leurs propres erreurs.

    mais je suis un peu hors sujet non? :p

  18. Dommage que je vois cet article si tard .. ! Je t’aurais proposé d’aller chez mes cousins à Miami 😉 Sinon, niveau bonne bouffe à manger là-bas.. Je dirais le FatBurger sur Washington Avenue (947) et le Puerto Saga sur Collins Av, mais tu y a été 😉 Tu peux aller dévaliser les rayons de chocolat, c’est beaucoup moins cher (et super bon) ! Et enfin, acheter des oréos qui sont pas encore sortis en france, et en ramener pleins en france ! 😉

  19. Beef Jerk pour le délire : sorte de chips de boeuf seché…pas si degueu en fait 🙂
    Et pour de vrai : Cheesecake Factory avec son decors à la Alice au pays des merveilles.
    Bagel with Cream cheese
    Enjoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *