Breaking News

L’accessoire indispensable du voyageur connecté

Que ce soit à la maison ou en voyage, je ne lâche pas mon iPhone, c’est devenu un outil indispensable du voyageur connecté. Il sert pour tout, prendre des notes, traduire en voyage, convertisseur de monnaie locale, carte et GPS.

batterie2

Le problème, c’est qu’a force d’être dessus tout le temps, la batterie descend très vite. Du coup, il est devenu indispensable pour une utilisation nomade d’acheter une batterie externe.

batterie

C’est top ne serait ce que pour écouter de la musique au bord de la piscine, ou avoir Google Maps lors de mes ballades dans des rues inconnues. J’utilise aussi mon téléphone pour traduire ce que je vois autour de moi, c’est vraiment un outil dont je ne veux pas me passer, juste parce que j’ai oublié de le recharger à fond !

Une fois venu le temps de recharger enfin mon téléphone, il arrivait trop souvent que je me chamaille avec mon chéri pour les prises disponibles : entre les ordinateurs, son Apple Watch, charger la batterie et charger nos téléphones, le Lumsing® 4 Ports Chargeur secteur USB s’est révélé un accessoire indispensable pour des soirées paisibles !

Si vous voulez éviter de tomber en rade pendant vos vacances, je vous recommande ces achats :

3 comments

  1. J’ai cliqué, intrigué par le titre de cet article, mais je voyage rarement avec un téléphone 🙁
    On va dire que c’est le gagdet indispensable pour les voyageurs HYPER connectés.

  2. La batterie externe est vraiment indispensable de nos jours ! Nos téléphones serrent à tout.. Prendre des photos, rester en contacte avec nos proches, de guide quand on se perd et autre. Surtout si on est en voyage ou camping longue durée sans prises c’est un sauveur !

  3. Ouais ! C’est vrai qu’avec les nombreux apps des téléphones, ne pas avoir une alternative de charge pourrait être un inconvénient mais pourrait tout aussi bien être un avantage pour un moment de répit krkrkrkr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *