10 accessoires de voyage dont vous allez avoir envie !

1. Le soutien-gorge porte-monnaie

sgpm

Cette petite poche en soie respirante est idéale pour ranger vos billets, cartes de crédits et carte d’identité, toujours au plus prêt de vous.

 

2. Les bouchons d’oreilles connectés antibruit

enhanced-buzz-19090-1435362931-7

Vous êtes coincé dans un avion à côté d’un bébé qui pleure ? Appuyez sur le bouton “Hush” de vos bouchons d’oreilles et endormez vous avec le son apaisant de la pluie ou celui des vagues sur la plage. Connecté à votre smartphone, les bouchons d’oreilles vous informent des dernières notifications et savent vous prévenir en cas d’évènement important, en toute discrétion. Ils peuvent aussi vous réveiller, vous seulement et pas tous les clients de l’hôtel.

 

3. L’étui à chemise anti-plis

enhanced-buzz-28882-1435626699-6

Transportez vos chemises sans les froisser! Le Shirt Shuttler est idéal pour les petits séjours et les trajets quotidiens en vélo.

 

4. Le sac de compression de vêtements

Ce qui est génial avec les sacs de compressions c’est la magie avec laquelle ils vous font gagner de la place. Le souci, c’est qu’une fois à l’intérieur, vos vêtements sont mélangés et difficiles à trouver. Heureusement, le Hoboroll résout ce problème avec ses cinq différents compartiments. Dans ce sac, vous n’aurez plus de problèmes pour trouver vos affaires.

 

5. La bouteille d’eau pilulier

enhanced-11311-1435362557-1

Cette bouteille de presque 1 litre vous aide à prendre vos médicaments ! Le pilulier placé sur la bouteille a sept compartiments, un pour chaque jours de la semaine. Le bouchon peut aussi se convertir en verre.

 

6. Le routeur Wifi portable 

enhanced-buzz-5398-1435792274-6

Vous pouvez vous procurer ce hotspot personnel pour environ 137 euros. Pour cette somme vous bénéficiez d’une connection illimité sur cinq appareils pendant cinq jours. Ensuite il vous faudra débourser 9 euros par jour pour pouvoir vous connecter partout en Europe, en Asie, dans le Pacifique, les Amériques et à certains endroits en Afrique et au Moyen Orient. Le principal avantage de ce hotspot personnel est qu’il n’y a pas d’engagement.

 

7. Le sac à dos valise

grid-cell-2190-1435623865-5

C’est à partir d’une plateforme de financement participative que le sac à dos appelé “The Minaal” a vu le jour. A la manière d’une valise, le sac se remplit facilement à plat et se referme grâce à ses fermetures éclairs placées tout autour. Disponible très prochainement, il sera fourni avec une housse anti-pluie pour le protéger de l’humidité.

 

8. La capuche portable

grid-cell-6463-1435707898-4

Cet accessoire ultra léger transforme n’importe quelle veste en imperméable.

 

9. Une housse de rangement pour sous-vêtements

enhanced-buzz-16262-1435711264-5

Vous pouvez ranger quelques soutien-gorges et des culottes pour toute la semaine dans cette housse. Il y a aussi une petite poche pour les sous-vêtements sales ou le maquillage.

 

10. La valise connectée

enhanced-32654-1435352676-1

Cette valise peut être contrôlée et suivie depuis votre smartphone. Elle contient un chargeur de batterie, un verrou digital, une balance intégrée et un traceur de localisation. Si jamais votre téléphone n’a plus de batterie, il est aussi possible d’ouvrir la valise manuellement avec sa clef.

3 comments

  1. Je me demande comment j’ai fais sans ses gadgets! Il était temps qu’on ai accès à ses accessoires! Personnellement je trouve les bouchons d’oreilles indispensable en déplacement. On ne peut profiter de son voyage si on est en manque de sommeil. Est-ce possible d’avoir le lien où l’acheter? Merci encore pour cette article Julia !

  2. Wow! ingénieux ces accessoires pour un voyage bien organisé et en toute quiétude ! Globe-trotter, touriste ou tout simplement en voyage d’affaire, ce sont là les inconditionnels du voyage à mon avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *